Mum on web

Mum : Boubou, faut que tu regardes, j’ai essayé de réserver des places de théâtre sur internet. Il y a une promotion mais ça fonctionne pas.

Moi : Ok, fais voir.

Mum : Leur site est trop mal fait. J’ai envoyé un message pour leur dire.

Moi (connaissant un peu le phénomène) : Avant d’envoyer un message t’as vérifié que tu ne t’étais pas trompée (des fois que…) ?

Mum : Oui, oui, ça fonctionne pas je te dis.

J’ouvre donc la page internet, me connecte et c’est vrai que je cherche un peu après ses foutues places mais soit, je finis par les trouver. Je complète le formulaire de réservation et surtout, je dis bien surtout, je transcris le CODE PROMO.

Mum : Ah, j’ai pas mis de code moi.

Moi : Sans blague …

Je l’adore.

3 réflexions sur “Mum on web

  1. J’ai des perles dans le même genre car ma « mum » aussi s’essaie au web. Par contre elle n’est pas encore aussi loin que la tienne on dirait ;) Des bises

Laisser un commentaire

