Sacrée Simone*

Si vous êtes un mec, vous pouvez passer votre chemin, vous pouvez pas comprendre.

Vous les filles, je suis sûre que ce billet vous parlera (j’espère sinon bonjour la crédibilité ici).

Je m’explique.

Hier alors que je sortais de ma douche, j’ai mis de longues minutes à attacher mon soutif. Vous savez, quand le petit crochet est mal mis et que tu t’obstines jusqu’à la crampe alors que rien n’y fait.

Et bien, ce petit moment de solitude m’a collé la banane. Il m’a rappelé mes 10 ans 3/4 et mon premier soutif, celui que tu demandes depuis des semaines à ta maman, l’impression d’être enfin une « grande ».

C’est aussi celui que tu mets plus de 5 minutes à attacher parce que c’est nouveau et que la position, quand tu la gères pas, elle est pas confort du tout.

Je m’en rappelle encore de ce premier petit ensemble…

C’est un peu nœud-nœud évidemment mais avouez, vous avez toutes un petit sourire en coin, non ? ;-)

* Rapport à Simone Pérèle dont j’adore les collections.

Laisser un commentaire

