Mum on web – part 2

Mum : « Tu as bien reçu mon mail? »

Moi : « Oui, je t’ai même répondu. »

Mum : « Ah bon, je n’ai reçu. »

Moi : « T’es sûre? »

Mum : « Oui, oui. »

A ce stade je décide donc de vérifier la boîte de Mum et, effectivement, pas de trace de mon mail dans les courriers entrants.

Je jette un œil dans les spams et … garde l’autre pour la corbeille.

Oui, oui parce que c’est bien dans la corbeille que je l’ai retrouvé, non lu, bien entendu.

Moi : « Tu vois que tu l’as bien reçu mais tu l’as pas lu, direct à la poubelle. »

(ça fait beaucoup de « u » de suite).

Mum : « Mais non, je ne l’ai pas reçu j’te dis. »

Moi : « Ouais et le petit mail il est allé tout seul dans la poubelle… »

Mum : « Oui, exactement. »

Laisser un commentaire

