I’m back

Le mois de janvier n’est pas terminé.

J’vous apprends rien mais en réalité, cela signifie tout de même deux choses :

1. Il n’est pas trop tard pour vous souhaiter la bonne année.

Que 2013 soit à la hauteur de toutes vos espérances et bien d’autres choses encore;

2. Paraît qu’on a jusque fin janvier pour réfléchir aux bonnes résolutions. Faire du sport, maigrir, arrêter de fumer, tout ça, tout ça quoi. Perso ma bonne résolution est de ne pas en prendre ou du moins de ne pas faire passer mes actions, démarches et autres changements sous la dénomination « bonne résolution ». Je trouve que ce terme est trop contraignant, il te met la pression dès le départ. Non, je préfère parler d’envies, de projets et ce n’est pas forcément lié à l’an neuf parce que, au final, à part pour bien manger et bien boire, on s’en fiche un peu de l’an neuf non?

Bref, on va pas faire de la philo de bas étages, tout ça pour dire que j’ai envie de revenir écrire ici maintenant que j’ai plus de temps…

A très vite donc!

_MG_7448

Laisser un commentaire

