Wifi

L’instant est grave les z’amis !

Hier, cherchant la connexion wifi, je m’aperçois … qu’apercevoir ne prend qu’un « p ».

Certes.

Je m’aperçois donc que ma moitié n’a rien trouvé de mieux que d’identifier le wifi par les premières lettres de nos noms.

A la base, ce pourrait être une bonne idée.

OUI ! Sauf que ça donne :

VDM*

J’sais pas s’il a voulu me faire passer un message …

 

*Vie de merde pour ceux à qui cela échapperait.

2 réflexions sur “Wifi

  1. Salut belle-fille, je constate que tu n’as pas grand’chose à faire au boulot ce mercredi, hi hi. Tu connais le vernis résine qui dure dure dure? Plein de couleurs et effet garanti, je te donnerai l’adresse.

    • Voyons, j’ai posté pendant ma pause midi ;-)
      Je connais la technique mais c’est tout de même plus onéreux qu’un petit vernis…

Laisser un commentaire

