Argo

01_argo_wallpaper_1920x1200

Cela faisait quelques semaines qu’on voulait aller le voir et la Cérémonie des Oscars nous a servi de piqûre de rappel… (casaniers, nous ?).

Je ne vous ferai pas l’offense d’en faire le synopsis…

C’est indéniablement un bon film.

Il est par ailleurs, et tout le monde le sait, tiré de faits réels ce qui ajoute une dimension humaine supplémentaire.

J’sais pas vous mais moi quand on me dit « c’est tiré de faits réels« , j’me sens direct plus impliquée.

Un peu du style nœud-nœud quoi.

A savoir s’il méritait un Oscar, c’est assurément un autre débat dans lequel je ne me lancerai pas.

J’vous vois bien venir avec votre « partisane du moindre effort cette petiote« .

Ouais bon, le but est simplement de dire que si vous n’avez pas encore vu le film et que vous avez envie de pop-corn*, allez le voir quoi!

*ça fonctionne aussi pour les chips, bonbons et autres doritos puants…

Laisser un commentaire

